BAGUES & SUPPORTS

  1. Utilise les 2 lingettes fournies (d’abord la lingette humide la N°1 puis la sèche la n°2) afin de nettoyer la surface de fixation.
  2. Décolle le scotch du support puis presse pendant 1 à 2 minutes.
  3. Attend 30 minutes avant d’utiliser ta bague

Notre conseil : utiliser une coque de préférence en plastique (adhère mal sur le cuir et le silicone)

On t’avait prévenu de la mettre sur une coque…
En cas de difficultés, un coton tige imbibé d’alcool devrait peut-être t’aider à décoller la bague.

Utilise une coque de préférence en plastique (adhère mal sur le cuir et le silicone).

As-tu bien fixé la bague selon les conseils ?
Les bagues neuves tournent parfois difficilement et s’assouplissent à l’usage.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, tu disposes de 14 jours pour nous la retourner

Il ne s’agit pas de bijoux mais bien d’accessoire pour smartphone avec une durée de vie limitée.
Toutes les bagues sont garanties 14 jours

De la musique electro mais pas que !!!
Le shiva effect consiste à avoir plusieurs bras pour faire plein de choses simultanément, comme la fameuse déesse Shiva :).
On aime bien l’image chez Phonebague, car au lieu de mobiliser une main entière, la bague te permettra de libérer ta main pour un autre usage 🙂

LES COMMANDES

Essaye encore une fois ou utilise un autre moyen de paiement (CB ou Paypal).

PhoneBague permet de réaliser des paiements sécurisés via carte bleue ou Paypal.
Nous n’acceptons pas les chèques.

Pour garantir les meilleurs délais de livraison, nous préparons et expédions les commandes dans les heures qui suivent la validation de ton panier.
Tant que ta commande n’est pas expédiée (généralement le jour même à 16h30), tu peux nous envoyer un mail à notre SUPPORT pour nous faire part des modifications souhaitées.
Une fois ta commande expédiée, et hormis une baguette magique avec une formule abracadabrante, nous ne pouvons plus rien modifier ni annuler sur ta commande !!!

Pour créer un compte, il te suffit de cliquer sur le bouton « S’enregistrer » situé en haut à droite du site. Tu devras renseigner ton nom, ton prénom, ton adresse mail et créer ton mot de passe. 

Tu peux aussi créer ton compte juste avant de payer, au moment de valider ta commande.

Clique sur « j’ai oublié mon mot de passe », un lien te sera transmis par email dans les minutes pour réinitaliser ton mot de passe.
Attention ce lien s’autodétruira dans les 24heures.

Contacte dès que possible SUPPORT en nous indiquant le n° de commande et le produit manquant.

  1. Sélectionne tes articles sur le site et ajoute-les au panier
  2. Valide ton panier
  3. Connecte-toi ou crée ton compte
  4. Renseigne ton adresse de livraison et de facturation
  5. Choisis et renseigne ton mode de paiement (CB ou Paypal)

Tu peux arrondir le montant de ton achat et faire ta B.A en choisissant 1 association sur les 3 proposées parmi :

Un petit geste pour la planète, un grand pas pour la forêt amazonienne avec la compensation de l’empreinte carbone de ta commande.
Pour en savoir plus, c’est par là !!

Pour supprimer votre compte, il te suffit de faire la demande auprès du service SUPPORT, et ton compte sera supprimé dans les 48h.

RETOUR & REMBOURSEMENT

La garantie de l’ensemble des bagues et/ou support du site Phonebague est de 14 jours.

Tu as changé d’avis ? Pas de soucis, tu disposes de 14 jours à compter de la réception de ta bague pour nous la retourner neuve, c’est-à-dire non utilisée et dans son emballage d’origine.
Comment faire ? On t’explique tout en 4 étapes :

  1. Tu envoies un mail au SUPPORT pour nous faire part du(es) produit(s) que tu comptes nous renvoyer et ce qui ne te convient pas avec :
    • N° de commande
    • Date de réception
  2. PhoneBague te répond avec l’adresse postale à laquelle tu devras renvoyer ta ou tes bagues. Prévois une enveloppe à bulle ou un petit colis bref, pas une enveloppe simple qui risquerait d’endommager la bague mais quelque chose qui la protège !
  3. Les frais de retour étant à ta charge, tu choisis le transporteur qui te plaît mais nous te préconisons fortement un envoi par Lettre suivie ou Colissimo : https://www.laposte.fr (Poids d’une bague ≃ 20g).
    Le suivi permet d’éviter le vol ou la perte de l’envoi ! Si jamais tu procèdes autrement et que ton colis est perdu ou volé, PhoneBague ne pourra pas procéder au remboursement !!
  4. PhoneBague te confirme par mail la bonne réception de ton ou tes produit (s) et procède au remboursement sous une semaine via un bon d’achat à valoir lors de ta prochaine commande sur le site PhoneBague.

Les frais retour sont à la charge du client mais remboursés en cas de produit défectueux.

Malgré toute l’attention portée dans la qualité de nos bagues, tu constates un défaut ? Celle-ci ne fonctionne pas ?
Tu disposes de 14 jours à compter de la réception de ta bague pour nous la retourner neuve, c’est-à-dire non utilisée et dans son emballage d’origine.
Comment faire ? On t’explique tout en 4 étapes :

  1. Tu envoies un mail au SUPPORT pour nous faire part du(es) produit(s) que tu comptes nous renvoyer et ce qui ne te convient pas avec :
    • N° de commande
    • Date de réception
  2. PhoneBague te répond avec l’adresse postale à laquelle tu devras renvoyer ta ou tes bagues. Prévois une enveloppe à bulle ou un petit colis bref, pas une enveloppe simple qui risquerait d’endommager la bague mais quelque chose qui la protège !
  3. Les frais de retour étant à ta charge, tu choisis le transporteur qui te plaît mais nous te préconisons fortement un envoi par Lettre Suivie ou Colissimo : https://www.laposte.fr.
    Le suivi permet d’éviter le vol ou la perte de l’envoi ! Si jamais tu procèdes autrement et que ton colis est perdu ou volé, PhoneBague ne pourra pas procéder au remboursement !!
  4. PhoneBague te confirme par mail la bonne réception de ton ou tes produit (s) et procède au remboursement sous une semaine via un bon d’achat à valoir lors de ta prochaine commande sur le site PhoneBague.

Phonebague propose des remboursements sous forme de bon d’achat à valoir sur le site pour une durée de 12 mois.

Tous les documents « facture », et « bon de livraison » sont disponibles à partir de ton compte client dès l’expédition de ta commande, c’est-à-dire très rapidement !

Nos codes de remboursement ont une durée de validité de 12 mois. Si la validité est toujours en cours, contacte nous via notre SUPPORT.

Contacte le SUPPORT dès que possible pour nous faire part des modifications souhaitées. Si cela est encore possible, nous prendrons en compte les nouvelles infos !

LA LIVRAISON

Certaines lingettes ne sont pas vraiment humides. Pas de panique, tu peux légèrement les humidifier en ajoutant quelques gouttes d’eau pour pouvoir pleinement utiliser la lingette !!

En te connectant à ton compte tu as accès aux adresses de facturation et de livraison enregistrées lors de ta dernière commande. Tu pourras modifier tes adresses lors de ta prochaine commande.

Le tarif de livraison est unique à 2,50€.

Un seul moyen universel pour le moment : La Lettre Suivie

48h environ à compter de la mise en expédition sachant que nous nous engageons à préparer ta commande en moins de 48h.

Dès que tu as commandé sur le site, tu reçois 2 mails :

  • Accusé de réception de ta commande (immédiat)
  • Expédition de commande (sous 48h) avec n° de suivi

Le n° de suivi de la poste te permettra de suivre l’acheminement de ton colis.

Nous ne réalisons pas de livraison à l’étranger.

En préparation donc bientôt disponible mais il faut encore un peu patienter

PROMO

Les codes promo ont une durée de vie limitée !!
Petit galopin, il fallait l’utiliser avant !!!